Blog Voyage > Découvrir les plus belles îles grecques en all inclusive

Découvrir les plus belles îles grecques en all inclusive

par Pidgy

Passer ses vacances en Grèce est un rêve pour un bon nombre d’entre nous. Chaque année, ce magnifique pays du sud-est de l’Europe accueille des millions de touristes venus des quatre coins du monde. Les uns sont séduits par les paysages diversifiés et authentiques de la Grèce, tandis que les autres affectionnent surtout sa culture et son patrimoine historique. Une chose est sûre, vous savourerez chaque instant passé en Grèce. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir une formule unique pour découvrir les plus belles îles grecques : le séjour all inclusive.

Les avantages d’un séjour all inclusive en Grèce

La Grèce est sans aucun doute une destination de rêve, pour les petits comme pour les grands. Riche en patrimoine archéologique, culturel et naturel, ce pays se démarque par son identité. Opter pour un séjour all inclusive en Grèce vous évitera surtout de nombreuses déconvenues et arnaques en tout genre une fois sur place.

Le séjour all inclusive, une solution économique

Envie de découvrir la Grèce et ses îles pittoresques à petit prix ? Le séjour all inclusive s’impose comme la meilleure solution. La raison est simple : vous payez l’ensemble de votre séjour (croisière, circuit, repas) en une seule fois avant le départ et vous ne payez plus rien sur place.

Pour rivaliser de propositions, certaines agences incluent les billets d’avion ainsi que le transfert vers l’aéroport dans leur offre. En tout cas, sur le site Lecomparateur.fr, vous trouverez une offre de séjour all inclusive en Grèce entièrement adaptée à votre budget.

Il convient de préciser qu’un voyage all inclusive en Grèce ne rime pas forcément avec établissement hôtelier. Si votre budget vous le permet, vous pouvez opter pour une croisière tout incluse ou encore des circuits découverte all inclusive.

Les formules tout compris varient d’une agence de voyages à une autre. Mais généralement, elles comportent :

  • les trois repas,
  • les excursions,
  • l’hébergement,
  • les boissons.

Le séjour all inclusive pour explorer les fabuleuses îles grecques

Souvent lorsqu’on choisit la Grèce comme destination de voyage ou de vacances, c’est surtout pour découvrir le charme authentique des îles grecques.

Eh oui ! La plupart des formules de voyage all inclusive en Grèce proposent une visite de ces îles légendaires. Ce sera l’occasion de découvrir le paysage et d’en apprendre davantage sur l’histoire de la Grèce.

Vivre l’expérience d’une croisière all inclusive pour découvrir le pays millénaire

Envie d’explorer la Grèce dans toute sa splendeur et de voyager au cœur de ses magnifiques îles ? Et si vous optiez pour une croisière all inclusive ? En famille, en couple ou entre amis, les agences de voyages mettent à votre disposition un bateau de croisière confortable et entièrement pensé pour agrémenter votre séjour.

Les avantages d’une croisière all inclusive : destination îles grecques

Une croisière dans les îles grecques est avant tout un moyen de vous ressourcer. Les agences et les compagnies mettent tout en œuvre pour vous offrir la possibilité de naviguer l’esprit serein. Ce n’est pas tout ! Voyager sur un paquebot constitue aussi un réel prestige, une expérience à ne surtout pas rater.

Que vous fassiez le voyage en couple ou en famille, vous pourrez profiter de vos vacances dès que vous serez à bord du bateau. Au moment de la réservation, la compagnie vous laisse le soin de choisir la ou les cabines qui vous conviennent. Certaines croisières all inclusive acceptent même les réservations de dernière minute.

Les services inclus dans l’offre

La croisière all inclusive pour la Grèce vous facilitera la vie puisque vous passerez des vacances sans limites. Plus besoin de dépenser de l’argent, sauf bien évidemment pour vos envies personnelles (massage dans un spa, soins de beauté…).

Comme il s’agit d’une croisière tout compris, le forfait comporte :

  • le logement en cabine,
  • les repas de la journée,
  • le cocktail de bienvenue,
  • les boissons.

En ce qui concerne les boissons, renseignez-vous au préalable sur la gratuité de toutes les boissons inscrites sur la carte.

Une croisière all inclusive dans les îles grecques vous donne aussi accès à de nombreuses activités à bord du bateau. Les spectacles, les soirées, les activités sportives et les excursions en font partie. Bien évidemment, vous pourrez aussi vous baigner dans la piscine autant de fois que vous le souhaitez pendant le voyage.

Séjour all inclusive en Grèce : les activités à ne surtout pas manquer

Vous avez décidé de passer vos prochaines vacances en Grèce ? Pour rendre votre séjour inoubliable, vous devez impérativement visiter les îles grecques telles que Mykonos, Corfou, Rhodes, Santorin, etc. La Grèce abrite une pluralité de monuments historiques ainsi que des sites antiques, sans parler de ses paysages à couper le souffle.

Les activités incontournables en Grèce

Vous êtes un passionné d’histoire ? Vous préférez les baignades en mer pour profiter du soleil méditerranéen ? Croyez-le, lors de votre passage en Grèce, vous ne vous tournerez jamais les pouces. Tout au long de l’année, le soleil est au rendez-vous sur l’ensemble du territoire antique. Un bon prétexte pour aller à la plage où l’eau est de couleur bleu azur.

Pour pimenter vos vacances, pourquoi ne pas explorer les fonds marins ? La mer Égée et la mer des îles Ioniennes se prêtent très bien à une plongée sous-marine.

Si vous êtes un grand amoureux de la nature, vous pouvez très bien organiser un circuit touristique de randonnée. Ce sera l’occasion de découvrir et surtout d’apprécier des paysages naturels uniques en leur genre.

Vous voulez approfondir vos connaissances ? Vous êtes un féru d’histoire ? Musées archéologiques, forts, monastères… Rendez-vous dans ces monuments historiques qui font la renommée de la Grèce ainsi que des îles grecques.

Le circuit des îles grecques, une escapade à ne pas manquer

En Grèce, on propose aussi des circuits touristiques all inclusive. Ils vous permettent non seulement de découvrir les plus belles îles grecques, mais aussi de déguster des repas typiques du pays. Au programme : visite des meilleures stations balnéaires, des villages traditionnels, des monuments archéologiques et des parcs.

Vous aimerez peut-être...

Laisser un Commentaire

* En remplissant ce formulaire, vous acceptez que ce site stocke et exploite vos données personnelles.

Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez toutefois refuser. J’accepte En savoir plus