Blog Voyage > Des bus navettes pour des trajets en toute sérénité

Des bus navettes pour des trajets en toute sérénité

par Pidgy

Vous venez tout juste d’atterrir à Paris et vous avez hâte de profiter de toutes les merveilles qu’offre la Ville Lumière ? Pas de panique ! Il y a à votre disposition des navettes qui se chargent de votre transport entre les aéroports situés en périphérie de la capitale et de son centre-ville.

Pourquoi opter pour une navette de transport ?

Que ce soit au départ de Paris ou d’un des deux aéroports d’île de France, l’utilisation d’une navette qui relie ces deux pôles est de plus en plus entrée dans nos habitudes. Plus confortable que les transports en commun et bien moins chère qu’un taxi, la navette propose une solution concrète aux voyageurs qui souhaitent joindre l’utile à l’agréable. Vous avez ainsi deux possibilités.

Si vous êtes pris par le temps, vous pouvez opter pour un dépôt direct dans une gare de la capitale, Lyon ou Montparnasse notamment. Sinon vous pouvez choisir un itinéraire plus long qui vous permettra d’admirer les principaux sites touristiques de la ville.

Une gamme de services complète et diversifiée

Au-delà de la diversité des destinations et de la flexibilité horaire, le service de transfert d’aéroport comporte de nombreux autres avantages.

bus-navettes-trajets
  • Le premier est sans doute la possibilité de réserver en ligne. Dans un sens comme dans l’autre, il est toujours plus rassurant de choisir ses horaires. Vous multipliez vos chances d’être à l’heure si vous avez un vol à prendre et vous vous épargnez le stress et l’incertitude si vous venez d’atterrir.
  • De plus, ces services sont accessibles 7 jours sur 7, avec de nombreux horaires disponibles, ce qui vous garantit une prise en charge, peu importe votre heure d’arrivée.
  • Un autre point positif est sans aucun doute le tarif qui reste attractif, peu importe la formule choisie.
  • Le dernier point sur lequel il est intéressant de s’attarder est la facilité d’accès de ces navettes du centre de Paris. La Place de l’Étoile, le Trocadéro et la gare Montparnasse sont ainsi les points de départ des navettes du centre de la capitale vers les aéroports de votre choix.

Une prise en charge qui se poursuit à votre arrivée à l’aéroport

Il est parfois difficile de se repérer une fois arrivé à l’aéroport et entre angoisse et précipitation, il n’est pas rare que ce qu’on craigne le plus finisse par arriver : rater son vol. Emprunter une navette vous épargne ce scénario catastrophe dans la mesure où elle vous dépose à votre terminal. Ensuite, vous n’avez plus qu’à faire enregistrer vos bagages et vous diriger sereinement vers la salle d’embarquement.

Quelle que soit la destination de voyage choisie, votre bus navette va assurer votre prise en charge tant au départ qu’à l’arrivée. Les billets sont d’ailleurs disponibles en aller simple et en aller-retour, valables une année, sans limites dans le temps. Si vous allez à New York pour 15 jours ou pour 6 mois, vous pourrez de toute façon utiliser votre billet.

Vous aimerez peut-être...

Laisser un Commentaire

* En remplissant ce formulaire, vous acceptez que ce site stocke et exploite vos données personnelles.

Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez toutefois refuser. J’accepte En savoir plus